Sujet: candidature de lamenoire Lun 8 Jan - 21:28
Bonjour à tous!
Je viens présenter ma candidature à cette alliance qui m'a paru très sympa. Je me suis inscrit seulement aujourd'hui sur cet univers mais j'ai pas mal d'expérience du jeu (2 univers avec respectivement 250 k points et 150 k points). Vous dites accepter tout le monde donc j'espère que vous serez d'accord. J'attends votre réponse pour poser ma candidature ingame.
A bientôt j'espère.
Nigthmar Invité
Sujet: candidature de lamenoire Lun 8 Jan - 21:35
Comme le dis à chaque fois Olcadan : "pose ta candidature ingame" li dit aussi : "tout le monde est accepter en vu de créer une Wing "
peteur habitué du forum
Sujet: Re: candidature de lamenoire Lun 8 Jan - 21:44
une petite question des dan kel uni ver je pe en vérifier bcp lol ton nom ingme??
lamenoire bleu
Sujet: Re: candidature de lamenoire Lun 8 Jan - 22:16
Désolé mais tu pourras pas vérifier car j'y étais dans ces univers mais j'avais complètement arrêté ogame il y a 3 ou 4 mois et j'avais donné ou supprimé mes comptes donc même avec toute la bonne volonté que tu auras tu ne pourras pas me trouver...
Désolé mais tu devras te fier à ma parole pour savoir si c'est la vérité ou pas (même si tu ne me crois pas c'est pas un drame je ne serais pas vexé...).
Je vais donc m'inscrire.
PS: Pour Nightmare; j'ai vu ce que disait à chaque fois Olcadan mais je préfère demander sur le forum au cas où, c'est toujours mieux...
peteur habitué du forum
Sujet: Re: candidature de lamenoire Lun 8 Jan - 22:33
tkt pa je te croi cété juste pour voir ou tété é voir ton ally é mode frimeur[on] voir si on pouvé fer quel ke choz pour tédé pck 250k de poin c pa énorme dan un ancien uni tété classé top cb?? mode frimeur [off]
lamenoire bleu
Sujet: Re: candidature de lamenoire Lun 8 Jan - 23:08
Quand j'ai arrêté j'étais juste top 1400 dans les deux cas...
olcadan Admin
Sujet: Re: candidature de lamenoire Lun 8 Jan - 23:31
bon tu ma l'air assez motivé et en plus ta fais ta demande sur le forum! tu est le bienvenue ( dans la futur wing )
hatake kakashi floodeur fou
Sujet: Re: candidature de lamenoire Mar 9 Jan - 14:43
et bien bravo a toi et pour la wing je croyer que l on laisser tombé et que l on faidait le parainage
olcadan Admin
Sujet: Re: candidature de lamenoire Mar 9 Jan - 14:55
les deux sont pas incompatible...en plus je sé pas ou ta vus que j'ais dit qu'on abandonnais la wing
Sujet: Re: candidature de lamenoire Mar 9 Jan - 14:58
mais je ne lai vue nul par mais bon c est vrai l un n empeche pas l autre
ben13 no-life
Nombre de messages : 1567 Age : 32 Localisation : in your ass Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: candidature de lamenoire Mer 10 Jan - 15:53
c sur mais arréter de flooder la en plus toi olcadan alors que tu devrai monter l'exemple sinon bienvenue a toi é j'espère que notre alliances te plaira
octobres Modo
Sujet: Re: candidature de lamenoire Mer 10 Jan - 21:28
salut Lamenoire bienvenu dans l'alliance de + j'ai vue que tu était pas loin de ma planète mère alors si tu as besoin d'un peu de ressource je suis la
Sujet: Re: candidature de lamenoire Mer 10 Jan - 22:46
et bien c est bien sa sa facilite le commerce ou l aide
ben13 no-life
Nombre de messages : 1567 Age : 32 Localisation : in your ass Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: candidature de lamenoire Ven 12 Jan - 19:12
ui plus l'aide que le commerce paske il a pas encore asser de point pour sa il vaut mieu de l'aide
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature de lamenoire
candidature de lamenoire
Page 1 sur 1