Alliance Soul Calibur Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Soul Calibur Warrior

Univers 46

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

candidature ferudi

+3
lizardman
ben13
ferudi
7 participants
AuteurMessage
ferudi
petit nouveau
petit nouveau

candidature ferudi Empty
MessageSujet: candidature ferudi   candidature ferudi Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:34

1) quel est votre pseudonyme ? (in game) ferudi
2) quelle est votre localisation ? (in game) 6:90:8 (et un peu partout)
3) quel sont vos points ? (n'a que peu d'importance) 23000 ce soir environ
4) quel est votre niveau de développement des vaisseaux ? (type de vaisseau le plus évolué) bombardier, destructeur fin de semaine prochaine normalement
5) quel est votre stade de développement minier ? (moyenne des niveaux des mines et synthétiseurs) 21/20/17
6) faisiez vous partie d'un alliance (oui / non et le nom de celle ci) ? oui "pokémon"
7 ) pourquoi l'avez vous quitté (pour nous rejoindre / elle vous déplaisait) ? trop peu d'investissement de la part des utres joueurs
8 ) quel est votre but personnel, vos motivations ? arriver dans le top 1000
9) comment avez vous connu la SCW et sa wing ? en cherchant une ally plutot bien classée ou y'avait l'air de ne pas avoir prise de tete et ou les comptes officier sont mal vus
10) pourquoi avoir choisit notre alliance et qu'en attendez vous ? une bonne ambiance arriver en aly mere et grimper en score^^
11) la participation au forum est obligatoire, est tu/vous prêt a passer sur le forum régulièrement? (un message par semaine minimum)j'y consacre en moyenne 2 a 3 visite par jour

Informations IRL (In Real Life) :
12/ Quel âge as tu ? / Quel âge avez vous ?18
13/ Après être sur l'ordi pour jouer à Ogame, quels sont tes autres loisirs ? hand
14/ Quel est ton plat et/ou boisson préfère ? ice tea!!!!!!
15/ Quel genre de musique écoutes tu ? de tout
16/ En te baladant, tu trouves un billet de 100 euros sur le trottoir. Que fais tu avec ?je le met de coté on sait jamais
17/ Racontes nous la première blague qui te vient à l'esprit vaut mieux pa je ne serai pas accepté
Revenir en haut Aller en bas
ben13
no-life
no-life
ben13

candidature ferudi Empty
MessageSujet: Re: candidature ferudi   candidature ferudi Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:38

bonjour a toi je suis le moderateur de la wing et tu peut poser ta candidature tu va bien nous fair remonter car nous commencions a chuter lol donc voila bienvenue a toi tu peut poser ta candidature ingame et jespère que notre alliances te plaira et de plus tu aime le hand c'est un gros atout lol
lizardman
jeune floodeur
jeune floodeur
lizardman

candidature ferudi Empty
MessageSujet: Re: candidature ferudi   candidature ferudi Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:44

bienvenue a toi !!
ferudi
petit nouveau
petit nouveau

candidature ferudi Empty
MessageSujet: Re: candidature ferudi   candidature ferudi Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:56

^merci atous j'spere qu'on fera des trucs simpa ensemble!!par contre je vous le dit tout de suite ne comptait pas sur moi pour les raids je n'ai aucune flotte!
a par des grands transporteur enfin je pense que ca ne change rien au prb hihihi jocolor
ben13
no-life
no-life
ben13

candidature ferudi Empty
MessageSujet: Re: candidature ferudi   candidature ferudi Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:58

de toute facon dans la wing nous ne somme que trois a avoir de la flotte les trois premeire fin quantre sans te conté toi lol mais c pas grave ne prenons tout les joueur tant qu'il sont convivial et c bon lol
Pazuzu
modo à l'essai
modo à l'essai
Pazuzu

candidature ferudi Empty
MessageSujet: Re: candidature ferudi   candidature ferudi Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:00

bienvenus a toi !!!
olcadan
Admin
Admin
olcadan

candidature ferudi Empty
MessageSujet: Re: candidature ferudi   candidature ferudi Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:54

bienvenue parmis nous ferudi
http://teamkrk.com/index.php
the red king
habitué du forum
habitué du forum

candidature ferudi Empty
MessageSujet: Re: candidature ferudi   candidature ferudi Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:54

bienvenu cher allié lol!
ZooT
petit nouveau
petit nouveau
ZooT

candidature ferudi Empty
MessageSujet: Re: candidature ferudi   candidature ferudi Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:18

hihi, un vrai squatter notre Red King à nous.

Bienvenue chère frère de sang ( tu es lié a l'OG.TEAM maintenant <--- PuB ) et fais toi de la flotte quand meme, sa peut tjrs servir par les temps qui courent pirat
ben13
no-life
no-life
ben13

candidature ferudi Empty
MessageSujet: Re: candidature ferudi   candidature ferudi Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:42

a je vous jure ces mec la de vrai bon gro flooder et bien je trouvent sa super les gars continué lol bon je loke ce sujet la avant que sa deviennet trop bordel lol
Contenu sponsorisé

candidature ferudi Empty
MessageSujet: Re: candidature ferudi   candidature ferudi Icon_minitime

candidature ferudi
Page 1 sur 1