| Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] | |
|
+3olcadan lebest04@hotmail.fr MoLoToV 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoLoToV Modo
Nombre de messages : 423 Age : 34 Localisation : Yvelines 7.8 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 17:00 | |
| Bon voila le fondateur de cette alliance Ro9 OA ma demander si sa nous interesser de signer un pact avec eux alr je ces pa si il veux qu'il sois total ou juste de non agression se joueur et un de mes amis !!! Sont alliance est classer 149eme avec seulemen 8 membre, il sont en cours de recrutement donc voila se topic s'adresse surtout a olcadan ben13 ainsi que moi meme pour savoir si vous vouler qu'on fasse seulemen le pact pour la wing ou pour les deux alli voila les autre j'aten si oui ou non vous et dacord ou pas !!! merci de vos reponse dans le plus breve délais !!! | |
|
| |
lebest04@hotmail.fr Hyperactif
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : manosque Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 17:29 | |
| pa de probleme pour moi il sont la bienvenue | |
|
| |
MoLoToV Modo
Nombre de messages : 423 Age : 34 Localisation : Yvelines 7.8 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 18:26 | |
| Ok grand lolo merci pour ta reponse et je viens d'avoir confirmation pour le fondateur de la OG.TEAM il souheterai bien un pact total avec nos deux alliance !!! Voila pour l'info !! | |
|
| |
olcadan Admin
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 19:28 | |
| Pour l'instant, il ont trop peut de point par rapport à nous, donc en attendant que leur recrutement soit finis, ce sera seulement un PC/PNA.
De plus, sa sera bien que le fondateur ou diplomate de leur alli vienne sur notre forum plutot que de passer par toi. | |
|
| |
MoLoToV Modo
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 19:46 | |
| Ok mais le souci ces ke cesdma fote g oublier de lui donner le lien du forum et nivo classemen je ces kil von monter asser vite donc pk ne pa accepter le pact total maintenan ??? je lui dirai de venir sur notre forum pour nous présenter ces motivation mais en se momen il é entrain de crer son forum donc peut de temps pour le reste !!! | |
|
| |
Ro9 [OG.TEAM] habitué du forum
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 20:10 | |
| Et ouai, ça fait 2h30 que je suis dessus et là j'en ai un peu marre ! lol
Bonjour à tous !!! Je suis Ro9, fondateur de l'alliance Og.Team et je viens confirmer notre envie de pactiser avec vous. Tout d'abord, j'ai eu cette envie en rencontrant MoLoToV, qui est bien cool en passant. Et puis on va dire que tout ce fait en même temps, avant-hier j'étais, avec 4 autres membres, au seins de la .S.W. Puis à la suite d'un désaccord j'ai fondé la Og.Team avec quelques amis. Donc effectivement, nous ne sommes pas très bien classés pour le moment. Je pense que pour nous le pacte total serait plus que profitable vu votre classement. Pour vous en revenche il ne servirai pas à grand chose. Mais nous somes de valeureux guériers et peut-etre un jour seront nous très fort. lol
J'oubliais (juste pour info) : la OG.TEAM est également une ally à ma charge dans l'univers 16, nous sommes classés 80 ème. | |
|
| |
MoLoToV Modo
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 20:17 | |
| Voila olcadan jpense ke ta ta motivation !!! | |
|
| |
ben13 no-life
Nombre de messages : 1567 Age : 32 Localisation : in your ass Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 22:23 | |
| pour ma part je n'y voit aucun inconvegnant pour le pacte total pour nous il est tres bon car nous somme tres mal classé mais bon nous ne somme que 9 et nous avao,s aucun joueur classé donc normal mais pour ma part je n'y voit aucun incinveigant et puis tu a l'air de savoir ce que tu fait et tu a de l'expériences donc moi je dit oui et j'espère que sa influenceras olcadan mais vous aurait toujour un pacte avec la wing mdr mème si il ne vous serviras pas a grand chose il n'y a que trois personne éyant de la flotte dedans lol | |
|
| |
ledofusien petit nouveau
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 22:40 | |
| moi occi car on manque un peu de monde (je repete) et on montera de place | |
|
| |
ben13 no-life
Nombre de messages : 1567 Age : 32 Localisation : in your ass Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 22:44 | |
| ce n'est pas une fusion juste un pacte on verra plus tard mais je syuis pas sur que sa soit leur but mais tu fait bien de leur demender enfin voila | |
|
| |
MoLoToV Modo
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 23:09 | |
| Ouais pour l'instan ces pluto un pact total kil veule avec nous ro9 ne ma pa parler de fusion avec ces joueur donc voila olcadan on atten de nouvo ta reponse au plu vite ainsi que ro9 !!! et les autres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 23:12 | |
| Dsl pour la fusion se sera pas possible, notre ally n'as que 2 jours !! lol | |
|
| |
MoLoToV Modo
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 23:15 | |
| Nan nan mé nous navons pa prévus de fusion avec ki ke se sois nous parlon deu pact totale avec ton alliance pas de fusion !!! | |
|
| |
ben13 no-life
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 23:23 | |
| ui c deja bien lol c mème mieu pour le recrutement | |
|
| |
| |
| |
ben13 no-life
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 23:29 | |
| mdr je c pas si il s'esy sucider ou pas lol mais il me fait bien délire moi se chats lol | |
|
| |
MoLoToV Modo
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 23:31 | |
| Pas de flood sur ce sujet svp !!! | |
|
| |
ben13 no-life
| |
| |
MoLoToV Modo
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 23:34 | |
| Tout les sujet m'interesse mais y'a certain sujet ou je pe encore laisser passer le flood comme les hall of fame mais pas le sujet de pact ni recrutement et encore moin le sujet de la guerre !!!! | |
|
| |
lizardman jeune floodeur
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 23:34 | |
| surement vu quil sont que 8 est son classer top 200 leur alliance !! | |
|
| |
ben13 no-life
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 23:37 | |
| ui peut ètre mais je c pas je prefèrent demender mais de toute facon classé ou pas pour moi la reponce et toujours positive a 100% | |
|
| |
MoLoToV Modo
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 23:38 | |
| Je ces pa si il n'y a pa de classer la bas ces kil son pas loin !!! paskil ne son pa bcp et son classer top 150 donc je pense kil ne sont pas loin du classemen général pour chakun !!! | |
|
| |
ben13 no-life
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 23:40 | |
| ui je pencent aussi lol enfin en fait on s'en fou un peu lol mdr | |
|
| |
lizardman jeune floodeur
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 23:40 | |
| ils ont une moyenne d'eniron 38 000 points chacun !! | |
|
| |
MoLoToV Modo
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] Jeu 8 Mar - 23:45 | |
| Donc comme je les di le classemen pour etre top 1500 et a 42.000 pts a pe pré donc il frole le classement general individuelle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] | |
| |
|
| |
| Pact de non agression ou pact total avec la OG.TEAM [conclu] | |
|