Sujet: candidature ttooff [acceptée] Mer 21 Fév - 20:31
Informations Ingame (Ogame) : 1) quel est votre pseudonyme ? (in game)ttooff 2) quelle est votre localisation ? (in game)G1 3) quel sont vos points ? (n'a que peu d'importance) 41 k top 1300 4) quel est votre niveau de développement des vaisseaux ? (type de vaisseau le plus évolué)GT 5) quel est votre stade de développement minier ? (moyenne des niveaux des mines et synthétiseurs)25 6) faisiez vous partie d'un alliance (oui / non et le nom de celle ci) ?aucune 7 ) pourquoi l'avez vous quitté (pour nous rejoindre / elle vous déplaisait) ? 8 ) quel est votre but personnel, vos motivations ?atteindre le top 1000 9) comment avez vous connu la SCW et sa wing ? encherchant dans les statistiques 10) pourquoi avoir choisit notre alliance et qu'en attendez vous ? elle m a lair sympa et assez bien développer 11) la participation au forum est obligatoire, est tu/vous prêt a passer sur le forum régulièrement? (un message par semaine minimum) je suis tres actif sur les forum
Informations IRL (In Real Life) : 12/ Quel âge as tu ? / Quel âge avez vous ? 18 ans demain 13/ Après être sur l'ordi pour jouer à Ogame, quels sont tes autres loisirs ? ps2 et sports 14/ Quel est ton plat et/ou boisson préfère ? hamburger et soda 15/ Quel genre de musique écoutes tu ? rap / rnb 16/ En te baladant, tu trouves un billet de 100 euros sur le trottoir. Que fais tu avec ? je les dépenses tout de suite 17/ Racontes nous la première blague qui te vient à l'esprit: pourquoi les femmes ont de plus petits pieds que les hommes? pour être plus pret du lavabo pour faire la vaisselle
olcadan Admin
Sujet: Re: candidature ttooff [acceptée] Mer 21 Fév - 20:46
Ta candidature me semble pas mal, et t'es plutot bien classer
En plus sa remontra un peu la moyenne d'age de l'alliance ( que des gosses )
Bienvenu chez les SCW
tydus petit nouveau
Sujet: Re: candidature ttooff [acceptée] Mer 21 Fév - 20:48
merci et pourrais je savoir quel droit j'aurai?
olcadan Admin
Sujet: Re: candidature ttooff [acceptée] Mer 21 Fév - 20:50
Bein les meme que tout le monde! C'est a dire liste de membres et mail collectif.
tydus petit nouveau
Sujet: Re: candidature ttooff [acceptée] Mer 21 Fév - 20:51
ok merci
ben13 no-life
Nombre de messages : 1567 Age : 32 Localisation : in your ass Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: candidature ttooff [acceptée] Mer 21 Fév - 22:57
et les gosse sa va ya juste 4 an de différence alors c bon on a pas 8 on est pas imature a ce poits la mdr bon je me presente je suis l'admin de la wing et bienvenue a toi lol et j'adore ta blague lol
MoLoToV Modo
Nombre de messages : 423 Age : 34 Localisation : Yvelines 7.8 Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: candidature ttooff [acceptée] Mer 21 Fév - 23:05
Lol oui ben a raison on a ke 4 an voir moin de difference donc moi jme présente jmpaelle michael et chui le modérateur de ce forun donc en gros si tu ve savoir un pe mon role agent de sécuriter ds un magasin nan je controle si il ni a pas de chose dite ki ne devrai pa y avoir ect ... et peux t'etre bras droit de olcadan pour l'alli mere !!!
hatake kakashi floodeur fou
Sujet: Re: candidature ttooff [acceptée] Jeu 22 Fév - 10:27
bienvenue a toi quand a moi je suis kakashi sensei grand floodeur alors patout ou il y a du flood je serait la et bon jeu a toi !!
LORD J jeune floodeur
Sujet: Re: candidature ttooff [acceptée] Jeu 22 Fév - 12:52
bon bah moi c'est julien...............ptit trou duc de la wing et quelque peu kamikas en baston
Sujet: Re: candidature ttooff [acceptée] Jeu 22 Fév - 14:42
oui et tu va surement connaitre nightmare aussi floodeur moi je suis floode sensei et lui genin floodeur
Nigthmar Invité
Sujet: Re: candidature ttooff [acceptée] Jeu 22 Fév - 14:55
ouais moi c'est nigthmare et je suis comme l'as dit Sensei et en plus je suis le modérateur de la Wing et j'ai 15ans !!
Sujet: Re: candidature ttooff [acceptée] Jeu 22 Fév - 14:56
et voila les presentation sont faite alors je n ai plus qua te dire bon jeu a toi
tydus petit nouveau
Sujet: Re: candidature ttooff [acceptée] Jeu 22 Fév - 17:20
merci a vous tous et bon jeu a vous
Sujet: Re: candidature ttooff [acceptée] Jeu 22 Fév - 19:55