Informations Ingame (Ogame) : 1) quel est votre pseudonyme ? lautan
2) quelle est votre localisation ? je me trouve en 3.299.12
3) quel sont vos points ? 10356
4) quel est votre niveau de développement des vaisseaux ? croiseur VB en cour de developpement
5) quel est votre stade de développement minier ? M 20 C 18 DEU 1
6) faisiez vous partie d'un alliance ? oui IA
7 ) pourquoi l'avez vous quitté (pour nous rejoindre / elle vous déplaisait) ? trop peu d actifs
8 ) quel est votre but personnel, vos motivations ? avancer le plus loin possible et m amuser autan qe je peux
9) comment avez vous connu la SCW et sa wing ? lincoln se touve just au dessusde moi ds le system
10) pourquoi avoir choisit notre alliance et qu'en attendez vous ? cette ally a lair tres sympas
11) la participation au forum est obligatoire, est tu/vous prêt a passer sur le forum régulièrement? oui c largement faisable
Informations IRL (In Real Life) : 12/ Quel âge as tu ? / Quel âge avez vous ? j ai 29 ans
13/ Après être sur l'ordi pour jouer à Ogame, quels sont tes autres loisirs ? boire des bieres avec mes potes soritr skier faire du bateau et un tas d autres choses je bosse aussi mais c pas trop un loisir lol
14/ Quel est ton plat et/ou boisson préfère ? bebn voila la biere jack D et kelke autres j aime bcp le coca ben oui fo purger defois
15/ Quel genre de musique écoutes tu ? divers et varie had rock techno bleu rock ....
16/ En te baladant, tu trouves un billet de 100 euros sur le trottoir. Que fais tu avec ? je renflou mon compte a la banque mdr
17/ Racontes nous la première blague qui te viens à l'esprit kelle est le pt commun entre un clown et le pere noel
battlest Invité
Sujet: lol Mar 30 Jan - 19:40
me suis tromper
ben13 no-life
Nombre de messages : 1567 Age : 32 Localisation : in your ass Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: questionnaire [accepté] Mar 30 Jan - 21:23
bon vu que tu a repondu au questionnaire et que tu a le nombre de points suffisant pour entré dans l'alli mère je pences que la reponces sera positive mais je ne suis que admin de la wing donc il faut attendre le maitre de la mère lol alors bonnne chances
lincoln modo à l'essai
Sujet: Re: questionnaire [accepté] Mer 31 Jan - 0:57
a oui tu était sur ma liste des planètes a raider lol
battlest Invité
Sujet: raid Mer 31 Jan - 9:19
mdr je postule ? ingame ?
MoLoToV Modo
Nombre de messages : 423 Age : 34 Localisation : Yvelines 7.8 Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: questionnaire [accepté] Mer 31 Jan - 11:04
Ouais postule sur l'alli mere é tu verra bien al reponse de notre boss si il te refuse tu viendra suemen ds la wing paske ta pa encore asser de nivo pour alller ds l'alli mere
olcadan Admin
Sujet: Re: questionnaire [accepté] Mer 31 Jan - 12:07
Tu ma l'air sympa, mais tu n'a pas encore tout a fait le niveau requis pour l'alliance mère. tu peut cependant postuler pour la wing en attendant que tu evolue.
MoLoToV Modo
Nombre de messages : 423 Age : 34 Localisation : Yvelines 7.8 Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: questionnaire [accepté] Mer 31 Jan - 12:36
La wing le gamertag ces SCW.w Voila postule é je t'accepterai comme tu a fé ta demande sur le fofo
olcadan Admin
Sujet: Re: questionnaire [accepté] Jeu 1 Fév - 20:13
Heu alors, ça en est où? ta a posé ta candidature à la wing ?
battlest Invité
Sujet: ben Jeu 1 Fév - 21:54
salut a tous j ai postuler pour la win j ai ete refuser je suis en attente depuis hier pour l ally mere voila llol
MoLoToV Modo
Sujet: Re: questionnaire [accepté] Jeu 1 Fév - 22:10
Va y repostule mec y'a du avoir un beug ou une erreur de manipe par l'un de mes colege repostule pour la wing é je t'accepte des que tu a postuler !!!
battlest Invité
Sujet: vuiiiiiiiii Jeu 1 Fév - 22:15
ben voil aje postule eeeeeeee
MoLoToV Modo
Sujet: Re: questionnaire [accepté] Ven 2 Fév - 0:10
Voila tu fait désormais parmis de la famille bon jeu a toi é bonne progresion au sein de notre aliance !!! si ta la moindre question a me poser demande nous sur le fofo ds la bonne rubrique ou contacte moi ingame é ji réponderai au plus vite *
battlest Invité
Sujet: a ye Ven 2 Fév - 0:26
ben merci les fanfan c partie pour un bon bon jeu
olcadan Admin
Sujet: Re: questionnaire [accepté] Ven 2 Fév - 1:07
Bienvenue parmis nous
kakashi Invité
Sujet: Re: questionnaire [accepté] Ven 2 Fév - 9:32
bienvenu a toi l amis
Nigthmar Invité
Sujet: Re: questionnaire [accepté] Ven 2 Fév - 20:14
(three years laterrs... ) Bienvenue a toi !!
hatake kakashi floodeur fou
Sujet: Re: questionnaire [accepté] Ven 2 Fév - 21:34
lol tu est un peut en retard
ben13 no-life
Nombre de messages : 1567 Age : 32 Localisation : in your ass Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: questionnaire [accepté] Dim 4 Fév - 19:17
bon excuser moi jsuis encore a la boure et ben bien venue et bien jouer molotov tu t'est debrouller comme un chef
hatake kakashi floodeur fou